S'inscrire maintenant

Nous sommes convaincus que les choses importantes de la vie ne doivent pas être laissées au hasard. Donc, si vous êtes fatigué d'attendre que cette femme parfaite entre dans votre vie, il est temps de vous inscrire auprès de Woman Seeking Woman. Si c'est la première fois que vous utilisez des rencontres en ligne, ne vous inquiétez pas - notre équipe de service client dédiée est là pour s'assurer que toutes vos questions sont répondues. Alors prenez votre vie amoureuse en main et inscrivez-vous aujourd'hui, vous ne savez jamais qui cherche quelqu'un comme vous!

Allez chercher

Selon des statistiques récentes, la communauté LGBT représente environ 5% de la population mondiale totale, mais où sont tous ces célibataires? À moins que les bars gays ne soient votre truc, sortir ensemble est un pari, savoir qui est célibataire et intéressé par plus que l'amitié peut être un défi de taille. C'est là que Woman Seeks Woman commence. Contrairement à certains autres sites de rencontres lesbiennes qui se concentrent uniquement sur le fait d'être une femme à la recherche d'autres femmes, nous sommes là pour éliminer cette hypothèse et vous connecter avec des femmes célibataires partageant les mêmes idées!

Créer un contact

Bien sûr, il est difficile de prédire quels célibataires réussiront, mais notre test de personnalité va faire le travail pour vous en faisant correspondre des célibataires partageant les mêmes idées. C'est le moyen éprouvé de faire des matchs efficaces et fiables, ce qui signifie que vous ne perdez pas de temps sur de mauvais matchs. Mais vous pouvez tirer le meilleur parti de notre site en lisant les conseils d'experts de notre magazine en ligne! Ou cherchez-vous des idées de rendez-vous amusantes? Ou avez-vous besoin de faire une bonne deuxième impression? Vous pouvez tout lire ici avec nous, nous sommes là pour vous aider!

Nouvelle photos

Notre magazine

Le top 10 porno que les…

Pendant longtemps, on pensait que les femmes ne regardaient pas de porno, mais aujourd'hui, nous savons mieux. Pas moins de 24% des téléspectateurs sont des femmes, soit plus de 60 millions de téléspectatrices par jour!…

Lire l'histoire complète...
Le top 10 porno que les femmes regardent
Les 7 positions lesbiennes les plus chaudes que vous devez connaître
Notre magazine

Les 7 positions lesbien…

De nombreux postes de kamasutra conviennent aux couples hétérosexuels, mais s’agissant des positions lesbiennes, il est parfois difficile de trouver de bons conseils. C’est pourquoi nous avons répertorié 7 positions sexu…

Lire l'histoire complète...

Register now!

We are convinced that the important things in life should not be left to chance. So if you are tired of waiting for that perfect woman to come into your life, it's time to register with Woman Seeking Woman. If this is your first time using online dating, don't worry - our dedicated customer service team is here to make sure all your questions are answered. So take your love life into your own hands and sign up today, you never know who is looking for someone like you!

Go looking

According to recent statistics, the LGBT community makes up about 5% of the total world population, but where are all those singles? Unless gay bars are your thing, dating is a gamble, knowing who is single and interested in more than friendship can be quite a challenge. That's where Woman Seeks Woman starts. Unlike some other lesbian dating sites that only focus on being a woman looking for other women, we're here to remove that guesswork and connect you with like-minded single women!

Make contact

Of course it is difficult to predict which singles will make it, but our personality test is going to do the work for you in matching like-minded singles. It's the tried and true way to make effective and reliable matches, which means you don't waste time on bad matches. But you can get the most out of our site by reading the expert tips in our online magazine! Or are you looking for fun date ideas? Or do you need to make a good second impression? You can read it all here with us, we are here to help!

New pictures

Magazine update

De top 10 porno waar vr…

Lang werd gedacht dat vrouwen geen porno kijken, maar vandaag de dag weten we wel beter. Maar liefst 24% van de pornokijkers bestaat uit vrouwen, dat is meer dan 60 miljoen vrouwelijke kijkers per dag! Maar wat voor een…

Read Full Story
De top 10 porno waar vrouwen naar kijken
De 7 heetste lesbische standjes die jij moet kennen
Magazine update

De 7 heetste lesbische…

Er bestaan heel wat kamasutra standjes die geschikt zijn voor heterostellen, maar als het aankomt op lesbische standjes zijn goede tips soms ver te zoeken. Daarom hebben wij 7 heerlijke seks posities voor girl on girl se…

Read Full Story